Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie... l'envie !
17 novembre 2009

Nouveau départ !

Bonjour à tous, c'est après un long moment que je reprends les rènes pour continuer mon blog.
Beaucoup de choses dans ma vie on changées depuis mon dernier message.
J'ai passé 2 ans un peu dans le vide, seul, à chercher mon futur sans que rien n'arrive. Pas de travail sérieux, pas de nouveaux ami(e)s, rien de constructif quoi !

Puis sans le vouloir, une rencontre grace à un voisin, Luis, pour ne pas le citer, me présente une collègue de son taf, et là, depuis ce mois de mai 2008, l'amour c'est créé et depuis je ne quitte pas mon amie Lucilia.
Une fille qui a traversé 5 années à se reconstruire. Notre rencontre fut notre salut à tous les deux car depuis nous vivons dans le bonheur. Nous en avons profités pour voyager en Crète et au Portugal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie... l'envie !
Publicité
Publicité